mardi 9 novembre 2010

petites filles... au chaud...

Allez, je vous ai délaissés, tout a une raison... Bref, ces temps-ci je les dois à d'autres qui en ont besoin. Une pause est nécessaire... !
En attendant de vous retrouver bientôt, je vous laisse deux photos de mes dernières réalisations pour des commandes particulières. 
Continuez de suivre les nouveautés, il y en aura, 
et j'espère très bientôt !!!



écharpe et moufles en laine bouillie rouge, doublé coton fleuri.















béguin 3 mois polaire rose toute douce doublée coton petites fleurs roses, réversible !

6 commentaires:

Gabriel, Clémence and co a dit…

Y en a que pour les filles ici!!!! Lol
Non mais sérieux, c'est encore une fois trop beau! Bravo! Quelle couturière tu fais là!
Je dirais même plus: quelle mère, quelle femme!

souvenirs.de.famille a dit…

c'est pas ma faute, ce sont des commandes... j'habille quand même en partie mes garçons...!!!(je n'ai juste pas fait de photos à ce moment-là...)

Sylvie Dinard a dit…

Mes filles sont adorables, avec ça. L'écharpe et les moufles font un magnifique ensemble avec son béret et son manteau anglais! Et Blanche a enfin les oreilles au chaud et ne se met plus de bonnet sur les yeux avec son petit béguin. Merci beaucoup!

Marine de B a dit…

c'est vraiment trop mignooooonnnn!!!!!!!!!! bravo cousinette!

Anonyme a dit…

bravo, ce que vous faîtes est vraiment ravissant et à des prix très très raisonnables . Je garde l'adresse pour les envies de fin d'année.

souvenirs.de.famille a dit…

Merci pour vos commentaires !!! ça me motive pour continuer !