samedi 19 mars 2011

réduction...

Il faut vraiment que je vide mes placards, alors j'accorde une réduction exceptionnelle sur les objets suivants à ceux qui sont inscrits à la newsletter . 
Rien ne vous empêche de vous inscrire si vous ne l'avez pas encore fait et de m'envoyer "dans la foulée" un mél à cette adresse : souvenirs2famille@free.fr pour réserver les objets qui vous plaisent (pas d'obligation de passer par la boutique en ligne)...
attention, les premiers arrivés seront les premiers servis !
les protège-carnets de santé sont bradés 
à 6,50€ l'un + FP (envoi en tarif miniMax)
les sacs sont vendus exceptionnellement 
à 7€ l'un + FP (envoi en tarif miniMax)
Si vous réservez sans être inscrit(e) à la newsletter, je laisse les tarifs d'origine soient 9,5€ pour les protège-carnets de santé et 10€ pour les sacs (Frais de Port non inclus).
Paiement par chèque à l'adresse que je vous communiquerai en réponse à votre réservation.
Les sacs ne sont pas doublés. 
Les protèges-carnets de santé présentent des rabats intérieurs pour coincer la couverture du carnet de santé.

Si ces objets ne vous intéressent pas mais que vous appréciez d'autres réalisations présentes dans la boutique en ligne, vous pouvez toujours vous abonner à la newsletter, vous serez ainsi immédiatement prévenues des nouvelles réductions éventuelles sur les articles de la boutique et pourrez en profiter très vite avant que les objets ne soient vendus.

Edit : il ne reste plus que 3 protège-carnet de santé.... !

1 commentaire:

Thé a dit…

Ca fait des petits cadeaux de naissance très sympas ;-).

Ils en sont où tes varicelleux ?