lundi 6 juin 2011

à venir...

Vu le temps médiocre, les enfants ont un peu tourné en rond pendant ce long WE... heureusement qu'entre le passage d'oncle/future tante, la visite à des amis, deux grands tours à vélo dont un pour aller visiter un beau parc et une Messe de première communion, on a quand même varié les activités !
Il n'empêche, samedi était un jour de "creux" alors une fois levés de la sieste, j'ai annoncé aux garçons qu'ils allaient préparer le dîner... Ils ont éclaté de rire en me disant que c'était moi qui devait le faire.... oui bien sûr, tellement facile d'avoir une gentille maman... 
Mais quand je leur ai annoncé qu'ils allaient préparer leur pizza pour le soir, 
l'intérêt a grimpé d'un cran !
Voilà le résultat : pour tout vous dire il y en avait une deuxième de la même taille (elles tenaient à peine sur une grille de four) et... il n'en est rien resté !! 
Comme quoi, elles devaient être à leur goût !
 

Et un petit aperçu de ce qui m'a bien occupée ces derniers temps... vraie découverte la semaine prochaine !


1 commentaire:

Sylvie Dinard a dit…

J'en ai l'eau à la bouche (des pizzas... et de la robe, bien sûr!)