lundi 19 janvier 2015

début d'année...

Dans la tradition, je vous adresse tous mes voeux de bonheur, de santé, de créativité pour cette nouvelle année qui commence.

Quelques créations que je n'ai pu vous montrer ces derniers temps :


Pour Noël un essuie-mains personnalisé...



Pour des neveux, lorsqu'ils sont en vacances chez les grands-parents... Motifs DMDD...



Un sac XXL pour un beau-frère prêtre qui manquait d'un joli sac pour mettre ses ornements lorsqu'il va dire la Messe à l'extérieur... Motif : DMDD



un lange pour un petit Olivier...



et un bavoir pour une petite Olympe !

 Belle semaine...


et un petit clin d'oeil : au moment de valider ce billet, je me rends compte que c'est le 100ème !! amusant...

6 commentaires:

Clairette a dit…

Félicitations à double titre : vos créations-canons et le nombre d'articles (100 c'est bigrement bien !)

severine a dit…

happy 100!

belle année à toi et à tous ceux qui te sont chers!

WL a dit…

Superbes créations!!! Et évidemment je suis fan de ce 100ème post.

Soraya G a dit…

Bravo :) que c'est joli et que ça me manque !!

Aurelie a dit…

Bravo pour ce 100éme post ! Et loin de se lasser on en redemande :-)
Extra de reconnaître des prénoms

Lo* a dit…

C'est superbe !!! Bravo
Et Happy 100!