lundi 4 avril 2016

JEU chez souvenirs.de.famille !


Sur facebook, il y a des "traditions"... 
Il est coutume notamment de réaliser régulièrement de petits jeux pour remercier ses "fans" !

Mais comme tout le monde n'est pas obligé d'aller sur facebook, j'ai décidé de vous en faire aussi profiter.

Le principe est simple : 

Pour participer :
- vous abonner à la newsletter, si ce n'est déjà fait, en rentrant votre mail ci-contre (à droite)
- laisser un commentaire ci-dessous pour valider votre participation, en disant que vous souhaitez participer.

A gagner :
lot 1 : une fouta personnalisée parmi 5 coloris au choix
lot 2 : au choix : un lange OU une serviette de "grand" OU une trousse à personnaliser.

Tirage au sort samedi (premier jour des vacances pour nous), en début d'après-midi qui prend en compte les participants de la page FB et du blog (une seule participation par personne).

Bonne chance.... !

5 commentaires:

Wendeline a dit…

Bien sûr que je veux jouer!!! C'est si mignon tes petites créas!!! Tu fais aussi jouer sur facebook pour qu'on partage et que l'on fasse connaître ta page??
Bravo et merci!!

Anne-Laure R a dit…

Je joue!!

laurem a dit…

Tes créations sont vraiment sympas et soignées
je me régale à chacun de tes messages
continue continue !!!!
et merci pour le jeu :-)

Carnac a dit…

Merci pour ce jeu ! Et comme tout est trop chou, je joue !

Unknown a dit…

Merci pour ce jeu ! Je participe avec plaisir.