lundi 8 janvier 2018

MERCI !

Je suis particulièrement en retard pour remercier Séverine du blog  http://mamansetcreation.canalblog.com/ qui m'a si gentiment gâtée il y a déjà quelques temps. J'avoue qu'entre le lancement de l'entreprise, le déménagement échoué, notre 4è en scolarisation à domicile et petit bébé en préparation, j'ai eu du mal à prendre du temps pour moi... Alors la fin de ces vacances fut l'occasion de prendre un peu de temps pour coudre ce petit porte-monnaie et ainsi préparer ce petit post.

Séverine m'avait gentiment envoyé cette petite bourse-fleur et ce magnifique carnet (qui m'a donné des idées que vous découvrirez plus tard) réalisés par elle et ce fermoir pour porte-monnaie. J'ai ainsi pu réaliser cet accessoire.
Un immense merci Séverine pour ta gentillesse et ces présents !






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelles délicates attentions !
Blanche