samedi 21 avril 2018

Pour Jean-Baptiste, un joli doudou trouvé, et je n'ai eu qu'à ajouter le prénom... un cadeau tout doux et personnalisé !





Totalement sur-mesure, c'est aussi un des atouts de souvenirs.de.famille.
En témoignent ces deux bavoirs/serviettes faits pour durer dans le temps : taille XXL, boutons pour bien tenir, broderies en rapport avec la neige qui a de véritables fans dans cette famille et couleurs mixtes, ce petit prince tout juste né aura de quoi grandir "propre" malgré les crachouillis et plus tard les résidus de purées et compotes.
Bienvenu joli A. !


















2 sacs de voyage pour Louis et Gauthier... Je profite de ce post pour vous dire que je ne prends plus de commandes d'ici la fin de l'année scolaire pour pouvoir donner du temps à ma famille et à ce petit bébé qui va arriver. Ce début d'année aura été un peu bousculé à l'atelier mais je vous remercie pour votre fidélité sans faille et votre soutien.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quel beau travail !

les mamans doivent bien apprécier ces jolies réalisations lorsqu'elles les utilisent quotidiennement.

( Bonne et reposante (?) fin de dernier trimestre à vous !)

Blanche.