mercredi 2 janvier 2019

de circonstance...

2018 a été une année pleine de surprises qui m'ont à la fois freinée dans mon activité et propulsée en avant. 
Me voilà plus motivée que jamais pour répondre à vos commandes qui arrivent nombreuses. Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité, vos petits mots d'encouragement et vos idées qui me poussent dans mes retranchements. 
C'est avec joie et beaucoup de motivation que je vous souhaite donc une très belle année 2019 !


PS : J'ai pris beaucoup de retard en présentation sur le blog, je vais essayer de me rattraper !!

2 commentaires:

Aurelie a dit…

Très belle année 2019 à toi, ta famille et ta jolie petite entreprise !
Beaucoup de bonheur et de réussite !
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle ! Belle année à vous, votre famille et vos projets !
Blanche