mercredi 13 mars 2019

cadeaux délicats...

Ces trousses plaisent déjà beaucoup ! épurées ou agrémentées d'un petit noeud liberty, 
elles permettent de gâter aussi bien un bébé qu'un adulte...







(trousse en stock : disponible immédiatement !)





La CE de l'Impala est venue gentiment me demander de réaliser leur fanion d'équipe, 
le précédent étant bien usé...
J'ai numérisé l'Impala d'origine, créé la croix SUF, brodé et cousu le fanion. 
Le résultat a semblé satisfaire la Chef d'Equipe, c'est le principal ! 










Durant ce mois de janvier, les jeunes demoiselles du cours de couture ont expérimenté la couture de fausse fourrure avec la réalisation d'un snood. Voici celui réalisé par notre minette qui avait choisi de gâter son parrain... :-D







Pour deux jolies petites filles, bientôt grandes, 
deux petits hauts estivaux en plumetis rose et col/noeud en coton léger blanc. 
Roulotté de col à la surjeteuse pour un rendu plus aérien ainsi que les finitions bien sûr. 
Tailles 12 et 24 mois.
























Dimanche de fête pour les grands-mères, souvenirs.de.famille se plie -presque- à toutes vos idées...
Ici des broderies de mots doux sur des foulards aériens pour de gentilles grands-mères... 







Charlotte est arrivée pendant les vacances de février. Je me suis régalée à broder ce motif que j'aime toujours autant et qui vous plaît beaucoup. Bienvenue Charlotte !





Des trousses pour Clotilde et Anne-Laure 
et un kit naissance - trousse + lange - bien "garçon" pour Aimery.











Vos jolies commandes me permettent de voir varier mon travail en fonction de vos besoins. Et j'aime ça ! Commande spéciale pour une famille nombreuse : des ronds de serviette qui passent en machine, avec les prénoms brodés mais carte blanche pour le reste.
J'ai choisi du marine car passe avec tout type de couleur et n'est pas trop salissant, un bleu ciel discret, joli vichy assorti, et le tour est joué !





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une avalanche de jolies créations, bravo ! C'est sobre et chic, le rose annonce le printemps !

Blanche

Aurelie a dit…

Impressionnant comme production !
Toutes tes créa sont plus jolies les unes que les autres mais.... je suis toujours aussi fan du joli petit haut avec son noeud adorable !!!
Vivement les premières douceurs de l'été
Je t'embrasse