mercredi 5 mai 2021

Nouveauté de cette année pour Pâques, petits tote bags lapins pour chasse aux oeufs et leur touche de Liberty of London. Trop chou non ?


-----------------------------
chronique une maman en confinement...

Ici l'école a repris à distance pour la majorité (+2 amis de nos garçons), en direct pour nos deux CE2... 

J'aime assez ces moments où l'on découvre nos enfants sous un autre jour, j'aime les avoir à la maison, des tablées quotidiennes à 8, 9 ou 10 pour tous les repas, des parties de foot, des discussions... Du bonheur pour tous, y compris la petite dernière qui évolue au milieu choyée par tous. 
Du coup j'ai reporté les publications mais il faut que je m'y remette.

Je commence doucement avec ce trio de trousses liberty et pochette bicolore pour Paul !
Retrouvez ces articles sur le site !

https://www.souvenirs2famille.com




__________________________

Toujours très utiles, ces langes servent dans certaines familles de "doudous". Un thème vert pour Grégoire qui change de ceux de ses aînés....

https://www.souvenirs2famille.com/product-page/lange-nouveau-n%C3%A9

Une autre version du cadre Vie Chrétienne : habituellement vous me le demandez en argenté ou doré, parfois bleu. Mais j'ai beaucoup aimé réaliser cette version fuchsia.

Dispo sur le site où en MP. 
https://www.souvenirs2famille.com/product-page/cadre-vie-chr%C3%A9tienne

#souvenirsdefamille #professiondefoi #confirmation #fetesdelafoi #cadeaupersonnalise


Notre quatrième manquait de qqs pièces de base pour sa garde-robe... Le confinement m'a permis de coudre un peu pour elle...

- jupe origami de Gasparine avec un petit bidouillage pour mieux cacher la fermeture éclair, passepoil liberty maison - 12 ans.

- pyjama, bas IPD en guise de crash-test et haut t-shirt blanc récupéré de ses grands frères et customisé avec un appliqué maison doré. 12 ans aussi.



Aucun commentaire: