dimanche 17 octobre 2010

17 octobre... utile et ...

Tellement de " riens"  à faire aujourd'hui... mais je voudrais quand même prendre le temps de vous montrer mes petits bricolages de vendredi et samedi...
Vous me pardonnerez sans aucun doute la qualité médiocre des photos, un jour on aura un bon appareil ! 


 Légende : 
Comme je n'en pouvais plus de laver des peluches qui s'étaient baladées d'un bout à l'autre de la maison, avaient traîné dans la poussière, j'ai pris les choses en main voici le Gros sac à peluches ! Hé oui, j'ai prévu trèèèès grand (comme nos enfants sont pourris gâtés...).
Prenez un vieux drap bien solide, un petit ours brun marron en appliqué, un  peu de tissu fantaisie et de broderie pour les détails... si là ils ne savent pas à quoi sert ce sac.......!

Légende : Pour une petite fille au joli nom de C... un petit sac " à riens" "à trésors" et une barrette clic-clac très petite fille... Bientôt en vente dans la boutique (m'envoyer un courriel si demande urgente).


 







Et comme demain, je chôme (et peut-être mardi aussi)... rendez-vous au plus tard mercredi pour d'autres découvertes...

1 commentaire:

Gabriel, Clémence and co a dit…

Ah là là, si seulement j'avais une fille, je te passerais commande illico ;)