lundi 25 octobre 2010

25 octobre...pochons et chapeau !

Hé oui, il paraît qu'une mère de famille de 4 enfants est bien occupée même sans travailler (p'tit clin d'oeil à V. qui me posait la question précédemment !)... je l'ai vérifié aujourd'hui !! Pas le temps de tout terminer, j'espère avoir le temps de faire des pantalons à mes deux bonshommes de 3 ans et demi avant la Toussaint... pas gagné...
Bref, encore de quoi vous faire patienter...en images !
 
 







Légende :
Petit et grand pochon, (diamètres environ 9,5 et 14 cm), réversibles - commande particulière.
Chapeau toile bleue coton, doublé coton fleuri - en vente dans la boutique.


NB : J'en profite pour préciser que je répercute dans le prix de vente, le prix du tissu utilisé ; le tissu fleuri étant plus onéreux... bref, vous comprendrez. Profitez-en pour saisir les petits " riens"  qui sont en vente dans la boutique à petits prix... ça ne durera pas...


à bientôt de toute façon...

Aucun commentaire: