dimanche 12 décembre 2010

mini sacs pour mini riens....

Petit bricolage du samedi... 
J'ai offert aux enfants un calendrier (+météo, mois, saisons etc...ouaaaah, encore un truc d'instit'!!) aimanté... 
Le seul " hic"  c'est qu'il y a une quantité de 
petits " magnets"  sur tous les thèmes et que je voyais mal mes enfants tous réunis autour du panneau se disputer les 50 ou je ne sais combien petits objets... 
Alors en bonne mère de famille très organisée,
(ça m'arrive de plus en plus souvent en ce moment pourtant l'organisation n'était pas mon fort), me voilà partie dans la confection de petits sachets de différentes couleurs afin qu'ils puissent être au maximum autonomes et surtout ne m'égarent pas tous ces mini riens....
Comme je n'aime jamais me simplifier la vie, ils ont chacun une taille différente et des liens pratiques dont la plupart sont en biais très fin " fait maison"...
Bon début de semaine !
A très bientôt !
(Il y a beaucoup de petites choses " en cours"  alors revenez vite (ou inscrivez-vous à la Lettre d'Information afin de recevoir un courriel pour chaque nouvelle parution sur ce blog !)

Aucun commentaire: