vendredi 9 novembre 2012

de retour...

Cela faisait en effet bien longtemps.... 
Beaucoup de projets sont passés par là : des travaux, beaucoup de travail, une période très chargée en annonces diverses et variées, quelques temps en famille... 

J'espère pouvoir revenir un peu plus souvent par ici, puisqu'à priori, activité professionnelle il n'y aura plus pendant quelques mois voire quelques années... J'ai délaissé mes petits élèves mais je continuerai à les voir quotidiennement en amenant nos enfants à l'école, drôle de situation... il faut pourtant bien cela pour garder la pêche et préparer sereinement, en se reposant au maximum, l'arrivée, dans encore quelques mois, 
de deux nouvelles petites crevettes dans notre foyer ! 
L'occasion pour moi d'adresser une dédicace toute particulière aux mamans de jumeaux/elles qui passent par ici... 
Chez nous ce sera donc une deuxième paire : nous sommes plus que comblés, 
Merci Seigneur !

En attendant de concrétiser les quelques dizaines de projets qui bouillonnent en permanence dans ma tête, voici déjà deux petites réalisations depuis le début des vacances de la Toussaint :

- un pantacourt Iris de Sophie de Luzan : Madame Vert Olive m'avait donné envie de le coudre depuis bien longtemps, je n'ai pas regretté : réalisé en un temps record, taille 2 ans pour ma micro-puce de 3 ans (!), dans un reste de jean léger bleu foncé. Croquet bleu ciel, boutons nacre petite fleur bleue (il y en a déjà un qui a disparu). Rien à redire...




- une petite brassière Galway de "C'est dimanche" à offrir. Taille : 3 ans, coton blanc pour la partie haute, piqué de coton ciel des coupons Saint Pierre pour le bas. Boutons "maison" pour le devant.
Très vite réalisée aussi, pas de pb particulier...


Bon dernier WE de vacances !

7 commentaires:

lesptitesgambettes a dit…

coucou ! ouiiiiiii quelle belle nouvelle ! :-)
génial tu as repris le chemin de ton atelier ! c'est chouette non ? superbe bravo ! ton knickers est canon et très chic ! , la brassière j'adore ! bravo !! je t'embrasse bon week end !

camille a dit…

adorable!! cette petite brassière bicolore est ravissante!! et j'aime bcp le pantacourt!!
et c'est super pur les deux petits bébés bien au chaud!!! bravo!! et bon courage pour cette grossesse car deux bébés ça prend de la place et c'est lourd à porter;)

séverine a dit…

quelle belle nouvelle! belle grossesse à toi!bon retour dans ton atelier!

sophielastyliste a dit…

Une très belle nouvelle ! Bravo !!! ….Bon courage pour les porter ces petits loups !

Sylvie Dinard a dit…

Ele a bien grandi, ta puce! adorables, ces petites réalisations! Je n'ose plus rien commander, tu vas avoir assez de travail à la maison! En tout cas, le chemisier blanc à boutons roses que tu avais fait pour Pauline est devenu le préféré de Blanche, elle a bon goût!

Aurélie a dit…

Ravissant comme toujours !!
Et puis chic chic chic bientôt des coutures miniatures sur ton joli blog !
Encore félicitations les amis... et good luck pour les mois à venir aussi

Kristenn a dit…

Félicitations (avec un peu de retard!), quelle jolie nouvelle!!