samedi 24 novembre 2012

Suite du "travail-à-4-mains-et-3-machines"...

... Je vous l'avais annoncé, voici donc quelques photos d'une série de sacs élaborés pour des petits cadeaux... Aurélie d'Edelweiss a gentiment accepté, comme elle l'avait fait pour les trousses présentées ci-dessous et à grâce à sa magnifique machine à broder, de faire les appliqués avec les prénoms brodés sur les sacs à moitiés montés. 
J'ai terminé le travail de couture après la broderie. 



















7 commentaires:

Sylvie a dit…

il y a des enfants qui ont de la chance! C'est vraiment charmant!

Poupette et compagnie a dit…

Tiens, ça me rappelle quelque chose...
Tout est très joli, comme d'habitude.
Je t'embrasse.

Maman s'amuse a dit…

Quel travail ! Bravo !

fleur en fée un max a dit…

ils sont tous très beaux

Solenne a dit…

Quelles belles réalisations ! J'adore tous ces petits pochons. Bravo !

marie bricoles a dit…

Bonjour! je me permets de vous mettre ce message car je lance un jeu sur mon blog et voulais vous demander si vous accepteriez de le partager! merci beaucoup!! belle journée!

vertolive a dit…

cela fait longtemps que je n'étais passé ici, je peux te dire que tes jolis sacs servent tout le temps, encore merci +++ et bravo!!