samedi 11 mars 2017

Cadeau clin d'oeil très très spécial...


Parce qu'il fallait marquer le coup... parce qu'il y a des familles qu'on doit soutenir envers et contre tout... Parce que ce sont de bons amis des enfants et qu'ils nous ont gentiment épaulés dans des moments plus tendus (comme l'arrivée de nos jumelles en 5 et 6 par exemple), un projet très très personnalisé d'après une idée de Bobinette et Souricette que je remercie (vous pouvez trouver des kits avec tambours cher elle pour plein d'occasions variées -médailles ski, événements de la Foi etc...-)...

Plein d'espérance et de courage à cette belle famille qui se bat à fond plus particulièrement pour deux de leurs beaux enfants.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une jolie et touchante attention, c'est vrai que les cadeaux inattendus vont droit au coeur.
Je n'ai nullement besoin de remerciement, c'est pour moi un vrai plaisir de passer "chez vous" et de me régaler de vos créations, comme tant d'autres qui viennent aussi mais qui n'ont pas le temps de laisser un mot.
C'est ma petite joie quotidienne de voir ces réalisations !
Merci encore de prendre le temps de nous partager vos ouvrages,
Blanche.

souvenirs.de.famille a dit…

Merci beaucoup Blanche... vous resterez donc la gentille anonyme du blog!! ;-)... Je vous réponds sous votre autre commentaire à propos des motifs de Pâques...