mercredi 16 août 2017

"Chambre de nuit" !


D'après nos jumelles, ceci est une "chambre de nuit" ! Doux mélange de noms composés, se cache derrière ce mignon lapsus une chemise de nuit de princesse.

Forme intemporelle, alliance tissu/forme qui lui donne un charmant petit côté désuet, la chemise de nuit-princesse est taillée longue et ample. Très attrayante par son style qui permet à Melle 7 ans à la fois de se sentir princesse dans une longue chemise de nuit et en même temps de rester convenable même quand la jeune fille ne se tient pas encore toujours parfaitement bien, elle plaît aussi à la maman qui, anticipant le travail quotidien dans une famille nombreuse, a plaisir à se dire en cousant la pièce, qu'elle pourra durer facilement 3 ans !

Edit : Pour répondre à Blanche que je remercie une nouvelle fois pour ces gentils et si réguliers commentaires, les paniers ne sont pas amidonnés mais j'ai cherché en effet à leur donner un maximum de tenue, ce qui fait que je ne pourrai pas avoir forcément le même rendu avec n'importe quel tissu. Ceux de nos enfants ont maintenant survécu à 3 périodes Pascales, et même bien tachés par le chocolat, ils sont toujours ressortis impeccables de la machine.








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de répondre à ma curiosité ;)

Ce beau vêtement de nuit fait rêver...
Blanche.

Aurelie a dit…

J'adore l'expression est vraiment trop choute !!!
Douce fin de vacances
Je t'embrasse