jeudi 31 août 2017

Préparons la rentrée (4)

Parlons de sujets qui fâchent (ou pas...), j'ai nommé .. l'école !

Tout d'abord une rétrospective des cadeaux offerts aux enseignants et aides à la fin de l'année scolaire (oui, je sais je suis en retard mais je les aimais bien alors j'ai quand même envie de vous les montrer...)
En liberty (à l'exception du bleu à pois) et très personnalisés, ces porte-clés tour de cou ont visiblement séduit leur destinataire.








 





Et dans 3 jours et demi, les écoliers feront (pour la plupart) leur rentrée scolaire... Je sens déjà le souffle des journées chronométrées qui s'insinue dans le quotidien encore relâché des vacances. Cette année, je dois être détendue, aucun cartable n'est encore fait... Alors avant de m'y mettre cet après-midi (ça tombe bien il pleut) et demain, une petite rétrospective du travail fourni pour le cartable d'un filleul. Réalisé sur le même modèle que le cartable de nos enfants mais réglable. Il est molletonné et brodé bien sûr.
 













Nouvelles du jour : la boutique ALM ne fonctionne désormais plus (les commandes ne sont plus possibles à partir d'aujourd'hui) mais je reste à votre disposition pour toute demande particulière. Vous pouvez aussi bien sûr retrouver des créations en suivant ce lien (il s'agit d'une boutique de transition en attendant un site complet) : https://souvenirsdefamille.eproshopping.fr/

Aucun commentaire: