mercredi 20 décembre 2017

Fin d'année...

L'atelier va maintenant subir un gros rangement alors que les dernières commandes se terminent et que se profilent encore quelques heures de travail pour fabriquer les derniers cadeaux personnels. Je n'ai pas bien pris le temps de vous montrer les nombreuses choses réalisées ces temps-ci car il me fallait équilibrer mon temps entre mon travail, nos 6 enfants (dont une en scolarisation à domicile) et le 7ème en préparation... Mais je compte bien me rattraper maintenant, et vous faire profiter de toutes ces belles choses sorties de l'atelier ces dernières semaines...


Voici donc pour commencer : le sac d'Augustin et la besace de musique de Blanche. Les projets datent d'il y a un moment, mais je ne peux encore dévoiler tous les cadeaux de Noël parfois aisément identifiables car très personnalisés.

Le sac d'Augustin, vous le connaissez, je l'ai déjà fait plusieurs fois et je l'ai encore en petite quantité en stock (ne pas hésiter à me contacter).

Pour la besace de Blanche, du très personnalisé qui m'a amusé car je suis aussi Maman d'un clarinettiste alors c'est d'autant plus plaisant à réaliser.

Bons derniers jours avant Noël, j'imagine que c'est l'effervescence chez vous et que beaucoup attendent cette trêve et sans doute quelques vacances avec impatience.

Pour moi l'objectif de ces vacances reste du repos obligatoire pour tenir sur le long terme mais vous pouvez toujours m'envoyer vos commandes que je traiterai en janvier par ordre d'arrivée. Je laisse encore l'album des créations disponibles ouvert, au cas où il y aurait quelques retardataires pour des Noëls fêtés en différé dans les familles.
















1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon repos à vous, c'est amplement mérité ! Et ce tout-petit en attente chez vous fait bien écho à Celui qui se révèlera bientôt dans sa plus grande simplicité ...

Gloria !

Blanche.