vendredi 29 décembre 2017

Sacs de rangement...

Disponibles dès à présent, des sacs de camp de la taille XXL à la plus petite....

Je ne fais pas ces sacs moi-même, ils permettent juste de pouvoir vous proposer une gamme de sacs à un coût plus compétitif. Les finitions et la qualité du tissu sont donc différents et je ne peux vous proposer d'autres couleurs, mais ce sont déjà des sacs très efficaces pour stocker toutes les affaires dont peut avoir besoin un scouts, une guide ou des louveteaux/louvettes/jeannettes.

J'assure bien évidemment la personnalisation moi-même. En voici un exemple avec ce sac de linge sale taille XXL (soient environ 75x50cm ou 38L). Bien évidemment ce sac est utilisable à volonté pour partir en voyage, aller visiter sa famille, même lorsqu'on n'est plus un jeune scout baroudeur !

tailles disponibles :
L : 45x30cm
XL : 50x40cm
XXL : 75x50cm






1 commentaire:

Anonyme a dit…

le liberty donne tellement de féminité, un vrai plaisir des yeux !
Blanche