samedi 16 octobre 2010

16 octobre... boutique en ligne et petite robe rose !

Puisque je me suis mise comme limite la publication d'un seul message par jour et que j'en suis déjà à mon deuxième aujourd'hui à 7h40, je vais essayer d'être concise...
Vous avez sur le côté gauche de cette page un lien dissimulé dans l'expression "en passant..." de la rubrique "boutique en ligne". Si vous cliquez dessus, voilà ce que vous obtiendrez :
 Vous pourrez alors commander certains objets (tout est précisé dans le descriptif) ou acheter directement des objets sur stock... Pour toute question particulière, envoyer un courriel à l'adresse indiquée dans la rubrique "contact".







Allez, je commence tout de suite en vous faisant découvrir la "petite robe rose" , que j'ai faite en test à une de mes nièces et qui, sur photo, a eu un certain succès. Vous la retrouverez dans la boutique en commande en 2 ans.

légende : petite robe robe, + barrette nœud assortie (elle est positionnée sur l'emmanchure de droite lorsque vous regardez la photo)


A bientôt et surtout bon Week-End !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très mignon! mais rassure moi pour trouver le temps de faire tout ça , tu ne bosses plus?
Véro C

eulalie a dit…

je ne trouve pas l'iscription pour acceder a la boutique en ligne, vous l'avez supprimé peut etre?
Et je ne peux pas non plus m'inscrire a la newsletter, ca met un message d'erreur mais ca doit venir d'un bug chez FeedBurner, je réessayerais demain ;-)
Vos creations sont superbes, merci a Edelweiss de m'avoir fait decouvrir ce blog!

souvenirs.de.famille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
souvenirs.de.famille a dit…

Bonjour Eulalie. Je ne peux vous contacter car blogspot ne me donne pas votre adresse mél... vous pouvez toujours m'écrire via l'adresse mél proposée dans "contact" afin que je puisse vous répondre directement. Merci pour vos gentils messages... J'ai fermé ma boutique en ligne depuis ce billet car j'ai repris mon activité professionnelle et que je ne peux tout mener de front... pour la newsletter, jusqu'à il y a peu j'ai encore eu des inscriptions donc j'ose espérer que ce n'est qu'un bug temporaire, mais n'hésitez pas à me tenir au courant si cela perdurait... j'essaierai de savoir d'où cela peut provenir !