lundi 26 juin 2017

Organisation de saison...

On ne peut pas tout faire... Publier et travailler... Du coup les photos s'amoncellent.

Petite commande spéciale d'une maman organisée : il fallait que les sacs de camp puissent servir à tous ses enfants garçons ou filles (elle a bien raison quand les camps s'enchaînent, ce n'est pas forcément utile d'avoir un lot pour chaque enfant...), que chaque sac ait sa couleur pour être plus facilement reconnaissables à la lumière d'une lampe de poche et qu'ils aient des couleurs très différentes pour que l'un de ses enfants daltonien arrive vraiment au premier coup d'œil à savoir de quel sac il s'agit.... Finalement voilà l'ensemble....

Je me permets juste une précision : chaque sac est confectionné entièrement à la main dans une toile épaisse prévue pour durer suffisamment longtemps et protéger aussi raisonnablement ce qu'il contient, ainsi je ne peux m'aligner sur des budgets de confection industrielle en très grosses quantités. La personnalisation à l'extrême (couleurs, tissus, etc...) est un de mes atouts mais il est vrai que c'est une prestation que certains jugent superflue. Voilà pourquoi j'aurai bientôt à vous proposer une gamme de sacs plus simples et sobres en un seul coloris pour satisfaire les demandes différentes.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

De la sobriété et une touche de couleur lumineuse, c'est parfait pour des petits sacs de linge standard.

Et bienvenue dans ce monde commercial de la couture où il n'est pas pas toujours aisé de naviguer ...

Blanche.