vendredi 2 juin 2017

TADAAAM !!! Roulement de tambour et grande annonce !!!


Il se préparait quelque chose... certaines l'avaient pressenti et même compris (bravo Séverine !!!) !
J'ai l'honneur de porter à votre connaissance la création d'une micro entreprise à Saint Avit, sous le nom de souvenirs.de.famille.

Je remercie tous ceux qui me soutiennent et me font confiance et ceux qui m'encouragent depuis des années.

Du coup vous allez savoir le résultat de mon petit jeu d'il y a quelques temps : ce gros bâtiment avec des peintures jaunes et bleues, il s'agissait en réalité de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de Romans où j'ai effectué un stage obligatoire de préparation à l'installation.

N'hésitez donc pas à inviter vos amis sur cette page : je rappelle que lorsque la barre des 500 (sur FB) sera passée, vous aurez droit à un tirage au sort !!! Alors ... à très vite !! ;-)

Et pour le plaisir, je vous ai gardé les photos de ces robes réalisées à l'automne (oui, ça date un peu mais les photos sont tellement jolies, que ça valait la peine d'attendre, non ?).
Robes d'après le patron de Gasparine, auxquelles j'ai ajouté des manches dans deux velours côtelés fins avec col et boutons en liberty bien sûr ! Je me suis amusée à coudre pour ces petites jeunes filles coquettes de 7 ans, filles d'amis très chers.






5 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations !!! Longue vie à votre entreprise, et de beaux ouvrages à venir !

Les robes sont belles comme tout, j'aime particulièrement la double rangée de boutons.

Blanche.

severine a dit…

félicitations! longue vie! très belles robes!

Aurelie a dit…

Félicitations !!!!!
Beaucoup de réussite pour ta belle entreprise

Unknown a dit…

Trop bien!!! Bravo soeurette je suis fier de ton réussissement! Longue vie à ta boîte et vive la nouvelle PDG !😉

Anne Laure R a dit…

Bravo pour toutes ces créations !!