jeudi 22 juin 2017

Pour les maîtresses, Livio et... pour moi !!! ;-)

Je l'avoue... Je suis faible... Grosse réjouissance en cousant ma première griffe....



Petite demande toute particulière d'une cliente pour souhaiter de bonnes vacances aux maîtresses : un lot de jolis petits poissons en banc pour rêver déjà à la plage.

Et petite surprise du même coup pour les retardataires 
(celles qui comme moi n'ont encore rien prévu pour les X maîtresses !!!) : 
je vous en ai réalisé 3 de plus mais cette fois-ci marqué "Merci" : 
2 marine et 1 rouge avec du liberty of course !
EDIT du 26/06/2017 à 16h30 : Les porte-clés poisson sont vendus !
Cerise sur le gâteau et disponibles immédiatement : 
7 petits porte clés cartables en orange et bleu turquoise.

Chacun de ces porte-clé (poissons ou cartables) est disponible à 6e50 l'un + port.


porte clés réalisés pour une cliente - recto



porte clés réalisés pour une cliente - verso






à vendre 6e50 l'un+port - RECTO (VENDUS)


à vendre 6e50 l'un+port - VERSO (VENDUS !)



à vendre 6e50 l'un+port (ce sont les mêmes ci-dessus et ci-dessous)



Je me suis régalée en imaginant ce joli lange pour Livio. Un cahier des charges assez précis mais un peu de liberté... Une cliente adorable et un résultat tout en douceur.
Disponible sur commande pour la personnalisation du prénom.





3 commentaires:

Aurelie a dit…

Très sympa tes poissons en liberty !!!
(je l'adore aussi ce lib') ;-)
Bon we

Anonyme a dit…

C'est ravissant, comme toujours !

Anonyme a dit…

Blanche.