vendredi 17 avril 2020

Elles sont en ligne, ces petites trousses à colorier et à recolorier qui vous plaisent bien ! J'en ai quelques unes en stock en tissu fête et espace, elles peuvent partir au courrier de demain (puisque ma factrice ne passe que les mercredi, jeudi et vendredi). N'hésitez donc pas ! Pour les autres modèles, il faudra un petit délai de réalisation qui peut varier de 24h à ... un peu plus si vous m'en commandez pour une classe entière (en même temps vous aurez le temps de les recevoir d'ici le 11 mai !).
Beaucoup de motifs différents...

https://www.souvenirs2famille.com/product-page/trousse-%C3%A0-colorier-et-%C3%A0-recolorier
































































Parce que cette abeille - portant son précieux butin et ne se souciant absolument pas de nous, sans doute enivrée par ce printemps qui foisonnait - m'a plu, je vous la partage...






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh quelle belle trouvaille, ces tissus lavables et réalisables !
Blanche.