dimanche 19 avril 2020


Je ne vous ai pas raconté le petit piège dans lequel j'ai été embarquée... Avant la rentrée scolaire de septembre une amie me contacte en me demandant deux blouses : "Je te fais entièrement confiance, ce sera parfait". J'accepte de lui rendre ce service. En lui demandant quelques renseignements, je découvre qui seront les destinataires... et là je passe par toues les émotions possibles : immense surprise gros stress, mais quel honneur !!

En plus ça fait écho pour moi, trouvez pourquoi... (deuxième mini-devinette) 😊

Allez, je vous laisse deviner, ceux qui savent n'ont pas le droit de jouer !!! Mais quand vous aurez trouvé vous n'en reviendrez pas vous mêmes... (vous pouvez viser haut, si, si !) 
- réponse en fin d'article... -

Édit : elles on plu, j'ai dû en faire deux autres. ☺️














Louez l'Eternel ! Tant de messages si beaux se prêtent particulièrement bien à la broderie sur un porte-clé qui nous les rappelle ainsi bien souvent dans une journée.


Composez votre ou vos bougies comme vous le souhaitez. L'atelier se fait un plaisir de réaliser au mieux l'objet qui vous convient.





Bougie pour un baptême, à mettre dans le coin prière et reprenant les prénoms de la famille.





Romane avait besoin d'un sac de danse, sa Maman a composé le motif pour qu'il plaise à toutes les deux.

C'est toujours un plaisir et beaucoup d'émotion de broder vos messages sur le support que vous souhaitez. Le désagréable rendu du moiré faisant ressortir mon inaptitude à la photographie sur ces clichés, je souhaitais tout de même vous montrer ces deux exemples.

Le message d'une petite fille pour l'ATSEM de sa classe à l'occasion de Noël : les mots qui pour elle qualifient cette personne qu'elle apprécie beaucoup.

Le message d'une Maman à la sienne, un message porteur de sens dans une vie chargée de défis.








réponse à la devinette : il s'agit des petits jumeaux Princiers de Monaco. 
Seule configuration de jumeaux que je ne connais pas (après des jumeaux garçons puis filles)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour la réponse, effectivement, belle commande-surprise !
Blanche.