lundi 3 août 2020

printemps 2020, échantillon

Vous en êtes fanas...

Il y a eu beaucoup de commandes passées, beaucoup d'envois.
Je ne suis pas assez rapide pour traiter toutes les photos prises de vos belles commandes, c'est affolant.

Aujourd'hui je vais un petit retour sur ces trousses à colorier disponibles en plein de motifs différents mais j'ai aussi et toujours des tas de choses en stock pour les fêtes des Mamans, des papas, les préparatifs des camps (oui oui on y croit !) et des colos, de l'été, des anniversaires au bord de la piscine, des naissances, mariages, baptêmes, confirmations, promesses scoutes... Un petit MP et on avance ensemble !

https://www.souvenirs2famille.com/product-page/trousse-%C3%A0-colorier-et-%C3%A0-recolorier


Une petite variante aux trousses que vous connaissez déjà.

Je vous avais fait découvrir la trousse de Tiphaine. Voici celles d'Aimie et Angèle. 

Disponibles ici : https://www.souvenirs2famille.com/product-page/copie-de-pochette-personnalisable-taille-m-avec-sa-touche-de-liberty


Ces photos ont un an... (pour vous dire le retard de tri dans mes centaines de photos) 
Mais j'ai souhaité les partager car ces kits m'ont été gentiment commandé pour des belles-filles ou maîtresses (Idée 💡 !! ) et j'ai eu de gentils retours sur ces duos lingettes et pochette que je vous soumets... J'espère que tout le monde en aura aussi été enchanté... Cette éponge de bambou est vraiment moelleuse à souhait !
"L’ancienne maîtresse d’I. est enchantée de ces lingettes. Ce matin elle m’a avoué les utiliser tous les jours. Elle s’étonne qu’elles soient de bien meilleure qualité qu’un autre lot d’une autre provenance(...)"

Merci à chacun : les commandes n'arrêtent pas ici, c'est toujours aussi touchant de se voir confier vos cadeaux si spéciaux.

Pour les trouver :
https://www.souvenirs2famille.com/product-page/kit-semainier-lingettes-et-pochette-assorties


Ce WE, à la plus grande joie de ses parents, Arthus a pu être baptisé.
Soyons dans la joie, les grandes fêtes peuvent avoir à nouveau lieu malgré quelques restrictions ou adaptations.

Bougies disponibles ici : https://www.souvenirs2famille.com/product-page/bougie-de-bapt%C3%AAme
ou en direct via MP.


Et cette dernière photo qui exprime bien ce qu'ont été ces dernières semaines...
Quand l'atelier devient l'annexe de toutes les activités mélangées de la maison...


Aucun commentaire: