lundi 3 août 2020

été et congés


Vous les imaginez les CG ( =Chefs de Groupe scout) au repos sur leur transat sirotant leur petit apéritif en n'ayant plus aucune urgence à gérer ?
L'année prochaine ce sera notre tour... :-D
Alors en attendant, je participe avec joie aux cadeaux que vous préparez pour les chefs.

En cette fin d'année vous m'avez aussi sollicitée pour vos cadeaux pour Nounous, maîtresses... C'est toujours avec beaucoup de joie que je me trouve mêlée à vos remerciements !


Non, non, l'atelier ne fait pas que des foutas scoutes, même si j'en ai brodé un certain nombre au mois de juillet...

Voici deux exemples de foutas d'actualité pour vous souhaiter un bel été. 
Je m'en vais sur la pointe des pieds, des commandes sont en cours d'autres prévues pour fin août, vous m'avez aussi sollicitée pour certains projets de numérisation ou des projets à long terme pour lesquels je prendrai le temps de réfléchir pendant mes courtes vacances. Je ne couperai donc pas totalement mais j'essaie un peu. 

L'année a été bousculée avec ce confinement et vos projets et commandes aussi. J'ai donc fait ce que j'ai pu cette année pour rester disponible autant que possible en juillet malgré les contraintes des camps à gérer dans un laps de temps bien court. J'ai conscience que mon temps de réponse s'est un peu étiré et du fond du coeur je vous remercie pour votre confiance et votre gentillesse qui me permettent d'essayer de garder la qualité de travail que vous savez me reconnaître.

Si vous avez des demandes ou des projets, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message avec vos délais. Ne vous inquiétez pas d'un temps un peu long de réponse avec l'été. Parfois j'ai un peu d'avance, je peux intercaler un travail court, pour l'instant, les délais de réalisation des commandes seront plutôt pour septembre.


Les vacances ou l'occasion de mettre à jour les serviettes familiales pour les reconnaître facilement... Les grands bavoirs pour les plus jeunes et les serviettes à pression pour mettre autour du cou pour les plus grands (qui peuvent après les mettre sur les genoux).
(Atelier en pause)

Aucun commentaire: