jeudi 20 janvier 2011

Encore des petits riens et puis trois jeux....

Petites bricoles à offrir.... Petits sacs pour minis-riens (mini 10x16), barrettes clic-clac (moyen format), petite croix en tissu...
Je mets en vente 3 de ces objets dans ma boutique.


Et puis, voici trois "jeux".... Je l'avoue, les objets offerts pour leur tirage au sort me plaisent beaucoup... Alors je vous en fais la promotion, afin d'avoir une petite chance de gagner... 
L'occasion aussi pour vous de participer ou de connaître ces jolies réalisations.

Pour le premier : cliquez ICI pour accéder au site : bijoux fantaisie très jolis. Si vous participez grâce à souvenirs.de.famille, pouvez-vous l'indiquer à l'auteur du jeu, s'il vous plaît ? Cela me fera une chance de plus de gagner.... (bah oui, après tout.... !).Printemps_Et__2011
Printemps_Et__20111 

Au choix, à gagner une paire de boucle d'oreilles de la Collection Printemps-Eté
les BO Papillon Eloïse rose (sur clip ou pour oreilles percées), ou
une Bague Liberty Meadow (Violet Parme)
Tirage au sort dimanche prochain à 17h00



  
Pour le deuxième : cliquez ICI ... Voici le message complet de l'auteur !
 


Enfin, le 3ème se situe ICI : A chacun ses rêves....
il vous suffit de vous abonner à la newsletter et vous gagnerez si vous êtes le 25ème inscrit ! Bonne chance....


1 commentaire:

Lunecréation a dit…

Merci pour vos encouragements à Lune crétion
Trés jolies créations vous aussi, de surcroit j'apprécie le ton général de votre blog!
Bonne journée
Sophie