mercredi 26 janvier 2011

encore et toujours....

Un nouveau jeu ICI... J'ai été conquise par ce beau blog et les ravissantes créations proposées... Alors c'est un vrai coup de cœur  que je vous fais partager 
(Merci M'dame Vert Olive d'avoir relayé l'info sur ton blog...) 
et du coup, je m'inscris au tirage au sort !
 


Et puis encore un petit sac... pas trop mis en valeur par la photo désastreuse... on a beau être dans le sud, si je prends mes photos le soir avec mon appareil médiocre... ça ne rend vraiment rien... mais pas le courage d'en refaire une. Bref, un petit sac rempli de caramels au beurre salé (rapportés de Bretagne bien sûr), une petite attention lorsqu'on est invités pour un moment convivial !
(Il m'en reste d'ailleurs un à vendre (sans caramels !), 
je le mets en "boutique" dès que possible !)

Restez avec nous pour les nouveautés à venir 
(beaucoup de choses sont "en projet" et vont bien finir par se concrétiser.... un peu de fatigue, quelques menus virus et des objectifs à un peu plus long terme font un peu traîner les choses... 
mais j'y travaille !). 
NB : pour rester informés, n'oubliez pas de vous inscrire à la lettre d'information !

Aucun commentaire: