lundi 3 janvier 2011

Premiers essais de peinture sur tissu...

J'ai cherché pendant un moment que faire faire aux enfants pour leurs parrain/marraine à l'occasion de Noël... après réflexion, en redécouvrant un lot de peinture sur tissu acheté il y a longtemps par M. Chef de Famille, je me suis lancée pour la première fois. Ci-dessous, un petit aperçu des cadeaux. Les marraines ont eu droit aux sacs rouge/rose et les parrains aux sacs bleu/vert.
  Et voici le tablier réalisé pour une filleule... avec une grande poche qu'elle s'est empressée de remplir de papillotes !!!!! miam !
 

3 commentaires:

Sylvie Dinard a dit…

super idée, les cadeaux pour les parrains/marraines! C'est avec des pochoirs?

souvenirs.de.famille a dit…

Oui... j'ai utilisé des pochoirs mais il faut que je gagne en propreté, le support n'était pas top, les contours ne sont pas terribles.

Tikenn a dit…

Ravissant! Que de jolies choses, que je découvre sur ce beau blog, bravo!