mardi 11 janvier 2011

pêles-mêles !

 Deux réalisations mais ... pas de couture ... 
deux "commandes", en photos ...
(un jour on aura un bon appareil et je vous ferai de superbes photos, en attendant, vous devrez vous contenter de celles-ci !)...

Le premier pour un cadeau "familial" à l'occasion de Noël
Lin et mini-ruban style "sellier", boutons recouverts assortis 
et ouate en double épaisseur pour le relief. 
Le tout monté sur cadre trouvé "tout prêt". 
Dimensions intérieures (juste le pêle-mêle : environ 45x55)

L'autre en commande particulière  
pour une amie qui m'a fait confiance....
Et parce que j'ai eu peur jusqu'au bout qu'il n'arrive pas (format un peu atypique : 100cmx80cm) dans son emballage de papier bulle et de carton, je suis particulièrement heureuse de vous le montrer aujourd'hui d'autant qu'à priori il semble correspondre aux attentes de la commanditaire....
rubans organza blanc et boutons de nacre rose et blancs, ouate double épaisseur 
et carton renforcé pour la solidité et le maintien !

4 commentaires:

Thé a dit…

Très jolis !

Sylvie Dinard a dit…

splendides! Et je crois m'être laissée dire que la commanditaire était ravie!

Gabriel, Clémence and co a dit…

C'est vrai que c'est chouette! T'es trop douée ma cousine!

vert olive a dit…

Ils sont superbes tes pêles mêles!! bizz